Coupe de Belgique de volley dames - Gand écarte Ostende et rejoint Asterix en finale

(Belga) Ce samedi soir, Gand s'est qualifié pour la finale de la Coupe de Belgique de volley dames en prenant le meilleur sur Ostende lors du match retour de la demi-finale.

Coupe de Belgique de volley dames - Gand écarte Ostende et rejoint Asterix en finale

Sorties victorieuses de la manche aller, jouée le 3 décembre dernier, 2-3, les Gantoises devaient terminer le travail ce samedi soir en demi-finale retour. Et la formation gantoise n'a pas manqué son rendez-vous, dominant de la tête et des épaules les Ostendaises en trois sets: 25/18, 25/11, 25/16. Un succès qui permet aux Gantoises de rejoindre Asterix Avo en finale. Une rencontre pour le gain de la Coupe qui se disputera le 26 février prochain. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...