Euro d'athlétisme en salle - Delphine Nkansa se qualifie grâce à un chrono canon sur 60 m

(Belga) Delphine Nkansa s'est qualifiée pour les championnats d'Europe d'athlétisme en salle sur 60 m lors des championnats régionaux de France à Eaubonne samedi.

Euro d'athlétisme en salle - Delphine Nkansa se qualifie grâce à un chrono canon sur 60 m

Nkansa, 21 ans, a réalisé un chrono de 7.24, soit le deuxième meilleur chrono belge de l'histoire derrière celui de Kim Gevaert (7.10), pour remporter la course. Elle réalise ainsi exactement le minima pour se qualifier pour l'Euro en salle, prévus du 2 au 5 mars à Istanbul en Turquie. Avec cette performance, la nouvelle perle du sprint belge occupe actuellement la 3e place du classement mondial en salle. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be