Intempéries - Avertissement pour des conditions glissantes sur le réseau routier belge

(Belga) L'Institut royal météorologique (IRM) publie dans la nuit de vendredi à samedi un avertissement pour des conditions glissantes sur les routes de l'ensemble du territoire.

L'avertissement jaune est de mise depuis 23h00 vendredi à samedi midi dans toutes les provinces belges. Dans la nuit, il gèlera progressivement sur l'ensemble du territoire, il y aura donc un risque de routes glissantes dû au gel des routes mouillées, au brouillard givrant, explique l'institut. Les conditions météorologiques ont déjà provoqué d'importants embarras de circulation, incidents routiers et dégâts en région liégeoise. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be