Intempéries - Plus de 80 interventions pour les pompiers de Liège à cause des chutes de neige

(Belga) Les pompiers de Liège sont intervenus à plus de 80 reprises vendredi à cause de dégâts dus aux chutes de neige, indiquent-ils vendredi soir.

Les hommes du feu liégeois ont été mandatés à 88 reprises depuis le début des chutes de neige vendredi sur leur zone. Les opérations visaient principalement des arbres et des câbles tombés. Le principal opérateur des réseaux de distribution d'électricité et de gaz en province de Liège RESA est submergé, précise les hommes du feu, qui le sont tout autant. Environ la moitié des interventions des pompiers sont toujours en attente. Ils sont également intervenus pour un accident de circulation sur l'autoroute E42 en direction de Liège à hauteur de Horion-Hozémont. Une personne a été transportée à l'hôpital. Les interventions devraient se poursuivre tout au long de la nuit. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be