Les Belges à l'étranger - Avec un assist de Johan Bakayoko, le PSV bat Vitesse

(Belga) Le PSV s'est imposé 1-0 samedi face à Vitesse Arnhem dans un match comptant pour la 17e journée du championnat des Pays-Bas. Grâce à l'unique but inscrit par Guus Til sur passe de Johan Bakayoko (48e), le club d'Eindhoven occupe la 2e position avec 35 points, un de moins que Feyenoord. Dimanche à 14h30, le leader accueille l'Ajax (32 points, 4e)

Les Belges à l'étranger - Avec un assist de Johan Bakayoko, le PSV bat Vitesse

Au PSV, Bakayoko a remplacé son capitaine Luuk de Jong, qui avait manqué la transformation d'un penalty (23e) avant de se blesser (32e). Yorbe Vertessen est monté au jeu en fin de match (88e). Vitesse, qui a subi l'exclusion de Kjell Scherpen dans les arrêts de jeu (90e+4), occupe la 14e position (15 points). (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be