L'international camerounais, Vincent Aboubakar de retour à Besiktas

(Belga) Vincent Aboubakar quitte Al-Nassr, en Arabie saoudite, pour le club turc de Besiktas. L'attaquant camerounais a signé un contrat jusqu'en 2025, avec option pour une année supplémentaire, ont annoncé les responsables turcs samedi.

L'international camerounais, Vincent Aboubakar de retour à Besiktas

Aboubakar, qui vient de disputer le Mondial au Qatar, avait rejoint Al-Nassr en 2021, en provenance de Besiktas, qui l'avait recruté gratuitement de Porto. Il avait effectué un premier passage, en prêt, dans le club stambouliote en 2016-2017. L'attaquant a aussi joué en France, à Valenciennes et Lorient. Aboubakar devait se trouver un nouveau club après l'arrivée à Al-Nassr de Cristiano Ronaldo. Son contrat a été résilié afin que le club respecte le nombre maximum de huit joueurs étrangers. Besiktas cherchait un nouvel attaquant à la suite du départ de Wout Weghorst à Manchester United. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be