Mondial de handball - Yérime Sylla félicite ses joueurs "qui font tout pour être meilleurs"

(Belga) La Belgique a offert une belle résistance à la Croatie durant une bonne partie de la rencontre, mais s'est inclinée 34-26 dans son deuxième match du Tour principal du Mondial de handball, concédant une deuxième défaite consécutive dans cette phase. En conférence de presse d'après-match, le sélectionneur Yérime Sylla a tenu des propos élogieux à l'égard de ses joueurs, qui disputent le Mondial pour la première fois.

Mondial de handball - Yérime Sylla félicite ses joueurs "qui font tout pour être meilleurs"

"Le groupe fait tout ce qu'il peut pour être meilleur match après match", a résumé Sylla. "Nous avions une bonne équipe face à nous, nous avons fait du mieux que possible. Je n'étais pas certain que nous pourrions suivre le rythme." "C'était un bon match", a indiqué Arber Qerimi, auteur de quatre buts. "Notre 'fighting spirit' était élevé, ce qui nous a permis de tenir la dragée haute à l'adversaire. Nous saisirons notre chance lors du prochain match lundi (contre les États-Unis, ndlr) pour remporter une seconde victoire dans ce tournoi". Preuve de la bonne prestation des Red Wolves, le gardien croate Mate Sunjic a été élu Homme du match. Ce dernier s'est montré élogieux vis-à-vis de son homologue belge, Jef Lettens. "Nous avons raté pas mal de tirs, mais il y avait en face également un bon gardien". Déjà éliminés, les Belges joueront un dernier match contre les États-Unis lundi à 15h30. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be