Le ciel restera fortement nuageux, avec ici ou là un peu de neige

(Belga) Ce dimanche après-midi, temps généralement restera gris avec, surtout sur le centre et l'est du pays, quelques faibles chutes de neige, selon les prédictions de l'institut royal météorologique (IRM).

Le ciel restera fortement nuageux, avec ici ou là un peu de neige

Sur l'ouest et le sud du pays, le ciel pourrait connaître quelques éclaircies. Les maxima seront de ­3 à +4 degrés, et voisins de 0 degré dans le centre, sous un vent piquant de nord­ est. Cette nuit, le ciel sera généralement assez bien nuageaux avec risque de quelques faibles chutes de neige. Les minima tourneront autour sur la plupart des régions. Demain lundi, le ciel sera habité de de nuages bas, et localement de quelques éclaircies. Les maxima iront de 0 à 5 degrés. Mardi et mercredi, le temps sera souvent gris mais sec. Maxima autour de 2 ou 3 degrés dans le centre. Jeudi, risque croissant de pluie ou de précipitations hivernales. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be