Les Belges à l'étranger - Vanheusden a joué une mi-temps avec l'AZ face à Fortuna Sittard

(Belga) L'AZ s'est imposé 3-1 face au Fortuna Sittard, dimanche, lors de la 17e journée d'Eredivisie. Les premiers buts sont tombés tôt avec l'ouverture du score par Dani de Wit (4e, 1-0) et l'égalisation de Burak Yilmaz sur penalty (11e, 1-1) Grâce à un but contre son camp de Ximo Navarro (24e, 2-1), le club d'Alkmaar a vite repris l'avance. Peu après la pause, Vangelos Pavlidis a mis l'AZ à l'aise (56e, 3-1).

Les Belges à l'étranger - Vanheusden a joué une mi-temps avec l'AZ face à Fortuna Sittard

De retour de blessure, Zinho Vanheusden était titulaire pour la première fois à l'AZ. Il a écopé d'un carton jaune (41e) avant de quitter le terrain à la mi-temps. Au classement, l'AZ conserve sa deuxième place avec 36 points, deux de moins que le leader, Feyenoord, et un de plus que le PSV (3e). (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...