LPGA Tour - Brooke Henderson toujours en tête du Tournament of Champions avant le dernier tour

(Belga) Brooke Henderson occupe toujours la tête du Tournament of Champions de golf, épreuve du LPGA Tour dotée de 1.500.000 dollars, après le troisième tour samedi à Orlando aux États-Unis.

LPGA Tour - Brooke Henderson toujours en tête du Tournament of Champions avant le dernier tour

Henderson, 25 ans, a rendu une carte de 69 coups, trois sous le par, avec quatre bogeys et un birdie. Avec un total de 202 coups, 14 sous le par, la Canadienne compte trois coups d'avance sur l'Américaine Nelly Korda et la Japonaise Nasa Hataoka. Seules les joueuses qui ont remporté un tournoi LPGA au cours des deux dernières saisons peuvent prendre part au Tournament of Champions, le premier tournoi de la saison LPGA. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be