Open d'Australie - Alexander Blockx qualifié pour le deuxième tour

(Belga) Alexander Blockx s'est qualifié pour le deuxième tour du double chez les juniors de l'Open d'Australie, première tournoi du Grand Chelem de la saison, dimanche à Melbourne.

Open d'Australie - Alexander Blockx qualifié pour le deuxième tour

Associé au Brésilien Joao Fonseca, avec qui il forme la tête de série N.1, Blockx s'est imposé en deux sets (6-3; 6-0) face à la paire américaine composée de Kaylan Bigun et Meecah Bigun. La rencontre a duré 45 minutes. Au deuxième tour, le duo belgo-brésilien affrontera les Australiens Thomas Gadecki et Hugh Winter ou le duo composé du Canadien Keegan Rice et du Sud-Coréen Hoyoung Roh (A MODIFIER, LE MATCH SE JOUE AVANT) En simple, Blockx, 10e mondial chez les juniors et tête de série N.3, s'est qualifié pour le deuxième tour samedi après sa victoire en deux sets 6-0, 6-3 contre l'Italien Federico Bondioli (ITF 51). (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be