Coupe du Monde de cyclocross - Mathieu van der Poel choisit Besançon pour son dernier test avant le Mondial

(Belga) Mathieu van der Poel participera dimanche à la dernière manche de la Coupe du monde de cyclocross à Besançon en France. Il s'agira de la dernière course du Néerlandais avant les Mondiaux, qu'il disputera à domicile, à Hoogerheide. Son équipe, Alpecin-Deceuninck, l'a confirmé lundi.

Coupe du Monde de cyclocross - Mathieu van der Poel choisit Besançon pour son dernier test avant le Mondial

Van der Poel a remporté dimanche à Benidorm, en Espagne, la 13e et avant-dernière manche de la Coupe du monde. Il avait déclaré après la course qu'il disputerait encore une course avant les Mondiaux, soit la manche de Besançon, soit le cross du Flandrien la veille à Hamme. Van der Poel, 28 ans, a donc opté pour la France avant de mettre le cap sur Hoogerheide, où, le 5 février, il visera un cinquième maillot arc-en-ciel. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be