Les Belges à l'étranger - L'Inter Milan et Romelu Lukaku chutent face à Empoli et Koni De Winter

(Belga) L'Inter Milan s'est incliné à domicile contre Empoli (0-1) pour la 19e journée du championnat d'Italie lundi. Romelu Lukaku est monté au jeu à la 77e minute pour les Nerazzuri tandis que Koni De Winter a joué toute la rencontre pour les visiteurs.

Les Belges à l'étranger - L'Inter Milan et Romelu Lukaku chutent face à Empoli et Koni De Winter

Réduit à dix en fin de première période après l'exclusion de Milan Skriniar (40e), l'Inter Milan a encaissé le seul but de la partie en seconde période des pieds de Tommaso Baldanzi (66e). Romelu Lukaku est monté au jeu dix minutes plus tard (77e) mais n'est parvenu à faire la différence pour les Intéristes. Au classement, l'Inter Milan reste 3e avec 37 points, treize de moins que Naples, leader, et un de moins que l'AC Milan, 2e. Empoli remonte à la 9e place avec 25 points. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be