Open d'Australie - Elise Mertens, Joachim Gérard et Alexander Blockx au programme mardi à Melbourne

(Belga) Trois Belges figurent au programme de la journée de mardi à l'Open d'Australie de tennis, première levée du Grand Chelem de la saison à Melbourne.

Open d'Australie - Elise Mertens, Joachim Gérard et Alexander Blockx au programme mardi à Melbourne

Elise Mertens, qui fait la paire avec l'Australienne Storm Hunter (ex-Sanders), disputera son quart de finale du double face à l'Ukrainienne Marta Kostyuk et la Roumaine Elena-Gabriela Ruse. Ce sera en fin de programme sur la Kia Arena, mais pas avant 6h00 du matin en Belgique. Joachim Gérard entame lui son parcours en fauteuil roulant en affrontant le Chilien Alexander Cataldo en ouverture sur le court numéro 6 à 1h00 du matin en Belgique (11h00 locales). Chez les juniors, Alexander Blockx, associé au Brésilien Joao Fonseca, jouera lui son deuxième tour (8es de finale) en double face au Canadien Keegan Rice et au Sud-Coréen Hoyoung Roh. Ce sera en 5e match sur le court numéro 15. Mardi marquera aussi le début des quarts de finale du simple dames et simple messieurs. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...