Oud-Heverlee Louvain recrute l'attaquant guinéen Maï Traoré

(Belga) Oud-Heverlee Louvain a annoncé mardi l'arrivée de l'attaquant guinéen Maï Traoré en provenance du club norvégien de Vikink FK.

Oud-Heverlee Louvain recrute l'attaquant guinéen Maï Traoré

Traoré, 23 ans, avait signé en 2017 au Vasalunds IF, en Suède, qui l'avait repéré lors du prestigieux tournoi espoirs de Viareggio, que l'attaquant avait disputé avec l'AC Ujana, un club congolais. Après 31 buts en 55 rencontres avec Vasalunds, il a été recruté par le Viking en 2021. Il a inscrit 7 buts en 43 rencontres pour le club norvégien. Dans un communiqué, Marc Brys, l'entraîneur d'OHL, a décrit Traoré comme "un autre type d'attaquant" que Mario Gonzalez (blessé à la cuisse) et Nachon Nsingi. "C'est un attaquant mobile qui est très généreux dans ses efforts. Cette arrivée nous donne une plus grande variété offensive dans notre jeu." OHL occupe la neuvième place du championnat avec 1 point de retard sur Saint-Trond, actuellement le dernier qualifié pour les Europe playoffs. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be