Bruxelles Environnement revoit les conditions imposées au Fuse

(Belga) Bruxelles Environnement a décidé de revoir les conditions imposées au Fuse, la boîte de nuit bruxelloise ayant proposé de déménager endéans les deux ans, a-t-il annoncé mercredi. Le Fuse est autorisé à rouvrir deux jours par semaine jusqu'à 7h du matin. Dans deux ans, les activités du club devront scrupuleusement respecter l'arrêté bruit .

Bruxelles Environnement revoit les conditions imposées au Fuse

D'ici là, des conditions sont imposées pour réduire les nuisances sonores et pour donner le temps au Fuse d'effectuer des travaux ou de déménager. Le Fuse, mythique boîte de nuit bruxelloise, avait décidé, il y a près de deux semaines de fermer ses portes après les plaintes d'un voisin jugeant l'établissement trop bruyant.Il avait introduit un recours devant le collège de l'Environnement qui s'est réuni mercredi. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be