Coupe CEV - Maaseik se hisse en quarts de finale grâce au set en or

(Belga) Maaseik s'est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe CEV de volley, en remportant le set en or (9-15) à Ceske Budejovice, en République tchéque, après avoir perdu le match retour des playoffs 3 sets à 0 (27-25, 25-21, 25-16).

Coupe CEV - Maaseik se hisse en quarts de finale grâce au set en or

Après avoir remporté le match aller 3-1 en Belgique, Maaseik savait qu'il allait falloir évoluer à un bon niveau pour s'extirper du match retour à Ceske Budejovice. Et la formation tchèque avait bien à cœur de rendre la tâche difficile aux Limbourgeois. Le premier set confirmait d'ailleurs la donne, Ceske se montrant le plus régulier et le plus solide dans les moments clés (27-25). Le second set était également remporté par l'équipe tchèque (25-21). La confiance avait changé de camp et les Tchèques poursuivaient sur leur lancer pour l'emporter 25-16. Une victoire 3-0 qui envoyait les deux équipes au set en or. En volley-ball, on départage les équipes au nombre de points remportés. Dans ce cas-ci, les formations avaient chacune accroché trois points. Dans ce set en or, Maaseik se rebiffait et parvenait à se sortir de l'ornière en s'imposant 9-15. Une manche décisive qui offre la qualification en quarts de finale de la Coupe CEV aux Belges. À ce stade de la compétition, ils croiseront le fer avec une formation éliminée de la Ligue des champions. Les manches se joueront en aller-retour les 8 et 15 février. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...