Les Belges à l'étranger - Dortmund s'impose à Mayence sans ses Diables Rouges

(Belga) Le Borussia Dortmund s'est imposé 1-2 à Mayence dans le cadre de la 17e journée du championnat d'Allemagne de football. Chez les Noir & Jaune, Thomas Meunier, blessé, était absent tout comme Thorgan Hazard, qui n'a pas été retenu. Au classement, Dortmund se hisse en 3e position (31 points) et Mayence reste 12e (20 points).

Les Belges à l'étranger - Dortmund s'impose à Mayence sans ses Diables Rouges

Bien qu'il ait été aligné dans 14 des 15 matchs de Bundesliga cette saison, Hazard ne joue pratiquement plus aucun rôle. Il n'a été titulaire qu'à deux reprises, malgré des soucis majeurs liés aux blessures et des baisses de forme sensibles de coéquipiers. Le début de rencontre a été animé avec un but de Mayence par Lee Jae-Sung (2e, 1-0) et l'égalisation de Dortmund sur un tir dévié de Julian Ryerson (4e, 1-1). Après quelques bonnes actions du BVB, les deux équipes se sont neutralisées au milieu du terrain. Après la pause, Dortmund a tenté de forcer un peu le rythme, mais la défense adverse était attentive. Mayence a même hérité des plus grosses occasions par Angelo Fulgini (74e) et Anton Stach (87e). Mais Giovanni Reyna, le milieu américain de Dortmund, servi par Sébastien Haller, les a punis (90e+3, 1-2). (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...