Ligue des Champions de volley - Menin termine son parcours européen sur une sixième défaite

(Belga) Battu à cinq reprises en phase de poules de la Ligue des champions de volleyball, Menin n'est pas parvenu à sauver l'honneur mercredi soir. Pour sa dernière sortie européenne de la saison face au club tchèque de Karlovarsko, Menin avait à coeur d'accrocher, au minimum, son premier set en Ligue des champions. En effet, jusqu'à présent, les vice-champions de Belgique avaient essuyé cinq défaites en trois sets. Ils n'y sont pas parvenus et se sont inclinés 0-3 (24-26, 20-25 et 17-25).

Ligue des Champions de volley - Menin termine son parcours européen sur une sixième défaite

Si la première manche donnait de l'espoir, les Flandriens s'inclinaient dans une fin de set serrée (24-26). Dans le deuxième set, la formation 3e classée dans le groupe D dominait plus solidement les échanges, Menin ne parvenant pas à suivre la cadence (20-25). Le troisième set allait être synonyme de dernier de la saison européenne, Karlovarsko le prenant à son compte (17-25). Menin boucle son parcours européen avec 0 point loin derrière Karlovarsko (7) et les Italiens Trentino assurés de finir premier (15) avant leur dernier match chez les Polonais de Kedzierzyn-Kozle (11). (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be