Champions League - L'AEK croit en ses chances contre l'Antwerp : "pas facile, mais pas impossible"

L'AEK Athènes croit encore en ses chances de qualification en amont du match retour des barrages de la Ligue des Champions, mercredi soir en Grèce (21h) face à l'Antwerp. Après la défaite 0-1 à l'aller, l'entraîneur Matias Jesus Almeyda a affirmé mardi que ses troupes étaient "prêtes et très motivées".

Champions League - L'AEK croit en ses chances contre l'Antwerp : "pas facile, mais pas impossible"

"Nous devrons jouer un très bon match si nous voulons éliminer l'Antwerp" a déclaré l'Argentin de 49 ans en conférence de presse. "Notre tâche ne sera pas facile, mais pas impossible non plus. Nous affrontons une grande équipe et devrons faire preuve de patience, à mon avis. Nous aurons le soutien de notre public et j'imagine qu'il y aura du spectacle".

L'Antwerp s'était imposé mardi dernier au match aller au Bosuil grâce à un but de Vincent Janssen (16e), mais avait dû jouer 40 minutes à dix contre onze à la suite de l'exclusion de Jelle Bataille. "Nous sommes derrière pour le moment, face à une équipe dont la principale force est la rapidité en contre-attaque" a reconnu Almeyda. "Nous ne devrons donc pas chercher désespérément à marquer un but et à perdre notre organisation tactique par la même occasion".

Le vainqueur de la double confrontation se qualifie pour la phase de groupes de la Ligue des Champions et le perdant accède à celle de l'Europa League.

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...