L'autopsie exclut l'intervention d'un tiers dans le décès d'une femme à Bonheiden
La jeune femme de 20 ans, dont le corps sans vie a été découvert dimanche à Bonheiden, en province d'Anvers, est décédée dans un tragique accident sans intervention d'un tiers, a conclu le parquet d'Anvers sur base de l'autopsie.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/41739f06-83d8-421e-8979-d3b8ca33b97d.png)
- Publié le 29-08-2023 à 15h44
- à Bruxelles, Belgique
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/BLDMZ44OOZGDXA63NB7G6AJOVM.jpg)
La victime a été retrouvée, dimanche par un passant, allongée à côté de son vélo dans un fossé longeant l'Oude Baan à Bonheiden. Les premières constatations ne montraient aucun signe de collision ou de l'intervention d'un tiers, ce qu'a donc confirmé l'autopsie. Il est possible que la jeune cycliste ait dérapé de manière malencontreuse et qu'elle soit mal tombée.
© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.