Mercato cycliste - Ayco Bastiaens quitte Alpecin-Deceuninck pour Soudal Quick-Step

Ayco Bastiaens quittera à l'issue de la saison l'équipe de développement d'Alpecin-Deceuninck pour la formation Soudal Quick-Step. Le coureur de 27 ans s'est engagé pour deux saisons, comme l'a communiqué l'équipe de Patrick Lefevere mardi.

Mercato cycliste - Ayco Bastiaens quitte Alpecin-Deceuninck pour Soudal Quick-Step

Pour Bastiaens, qui signe son premier contrat professionnel, le "choix a été facile: c'est un rêve d'enfance qui se réalise. Mon rôle sera d'aider les leaders, et j'ai vraiment hâte de le faire. C'était mon rêve de transformer ma passion en un travail, donc devenir professionnel et courir pour cette équipe incroyable est fantastique".

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...