Sven Pichal reste en prison après l'appel du parquet
L'ex-animateur de la VRT, Sven Pichal, restera finalement en prison. Plus tôt dans la journée, la chambre du conseil d'Anvers avait décidé de le placer sous surveillance électronique, mais le parquet a fait appel de cette décision.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/41739f06-83d8-421e-8979-d3b8ca33b97d.png)
- Publié le 30-08-2023 à 16h38
- à Anvers, Belgique
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/KQKYDWWDS5CCJODXUTHKQFE63E.jpg)
L'homme a été arrêté la semaine dernière dans le cadre d'une enquête pour détention d'images à caractère pédopornographique et est détenu à la prison de Turnhout.
© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.