Robin Bruyère a prêté serment à la Chambre

Robin Bruyère (PTB) a prêté le serment de député jeudi à la Chambre. A l'âge de 30 ans, cet employé des chemins de fer, délégué CGSP, remplace Thierry Warmoes.

Robin Bruyère a prêté serment à la Chambre

Âgé de 59 ans, M. Warmoes, originaire de la Campine anversoise, est fonctionnaire à la Société flamande de l'Environnement (Vlaamse Milieumaatschappij -VMM). En 1995, il s'est installé à Namur et a été élu député de cette province en 2019. En congé politique depuis 9 ans, l'homme a saisi l'opportunité d'exercer une nouvelle fonction chez son employeur. Durant son mandat à la Chambre, il a présidé la commission de la Santé, particulièrement sollicitée durant la crise sanitaire.

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...