Challenger Pro League - Lommel aligne une quatrième victoire par un but d'écart au Lierse: 12 sur 12

En allant s'imposer 1-2 au Lierse, Lommel a aligné une quatrième victoire par un but d'écart en quatre journées de championnat. Le Lierse se retrouve 11e avec 4 points.

Privé en dernière minute de Glenn Claes (cheville) et Mehdi Tarfi (légère blessure musculaire), le Lierse a dû modifier son dispositif mais cela ne l'a pas empêché de bien démarrer la rencontre. Les visités ont même hérité d'une première grosse occasion par Alexandre De Bruyn, qui s'est présenté seul devant Jari De Busser (4e). Obbi Oularé et à nouveau De Bruyn n'ont pas profité de ces dix minutes de domination. Les Lierrois ont alors reçu un uppercut lorsque Igor Vetokele a récupéré le ballon avant de servir Lucas Schoofs (35e, 0-1).

A la reprise, le Lierse est apparu plus soudé et sur un assist de De Bruyn, Thomas Van Acker a inscrit son troisième but de la saison (51e, 1-1). Par la suite, la différence entre les deux équipes est apparue plus nette et sur un dégagement de son gardien, Arthur Sales s'est retrouvé seul face à Jens Teuckens, qu'il a lobé (88e, 1-2).

A 16h00, le Club NXT accueille Patro Eisden. les deux clubs possèdent 6 points et le vainqueur se hisserait en 2e position puisque Zulte Waregem et Jong Genk comptent 7 points et ont déjà disputé leur 4e match. A 20 heures, Beveren reçoit le SL 16.

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...