Diables Rouges - Une sélection au complet pour le dernier entraînement avant l'Azerbaïdjan

Le sélectionneur Domenico Tedesco a pu compter sur une sélection des Diables Rouges au complet vendredi après-midi (heure locale) sur la pelouse en mauvais état de la Dalga Arena, près de la capitale Bakou, pour le dernier entraînement avant le match de qualification à l'Euro de samedi contre l'Azerbaïdjan.

Diables Rouges - Une sélection au complet pour le dernier entraînement avant l'Azerbaïdjan

Vingt-cinq Belges ont finalement fait le déplacement vers la "Terre de feu". Aster Vranckx, capitaine des espoirs, a intégré le groupe in extremis. Le milieu de terrain s'était entrainé mercredi avec l'équipe A pour pallier l'absence d'Orel Mangala. Ce dernier était de retour à l'entraînement collectif jeudi matin, mais dans l'après-midi Vranckx a été ajouté à la sélection. Tedesco apprécie le joueur, qui avait débuté en équipe nationale lors du rassemblement de juin.

Les Diables Rouges comptent 7 points après trois rencontres et occupent la deuxième position du groupe F, à 3 points de l'Autriche, qui a joué un match en plus. L'Azerbaïdjan et l'Estonie, où la Belgique s'est imposée 0-3, n'ont tous deux qu'un seul point (lors de leur partage 1-1 le 17 juin à Bakou) après trois rencontres.

Diables Rouges - Une sélection au complet pour le dernier entraînement avant l'Azerbaïdjan

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...