La police cherche à identifier un individu ayant lancé une arme dans la prison d'Andenne

La police a diffusé vendredi un appel à témoins visant à identifier un individu ayant lancé plusieurs objets ainsi qu'une arme dans l'enceinte de la prison d'Andenne. Les faits se sont déroulés le 4 juin.

L'individu a ensuite pris la fuite en direction du chemin de fer où il a été filmé par des caméras de surveillance. Il est de corpulence mince, a le visage émacié et un nez aquilin. Au moment des faits, il portait un pantalon noir et un sweat noir à capuche.

Il s'était déjà rendu à proximité de la prison le 1er juin et portait alors un pantalon bleu.

Toute personne reconnaissant cet individu ou disposant d'informations sur ce fait est invitée à prendre contact avec les enquêteurs via avisderecherche@police.belgium.eu. Les témoignages peuvent aussi parvenir au numéro gratuit 0800 30 300.

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...