Diables Rouges - Yannick Carrasco libère les Diables en Azerbaïdjan: "Le plus important, c'est la victoire"
Yannick Carrasco a inscrit le but de la victoire poussive des Diables Rouges sur le terrain de l'Azerbaïdjan pour les qualifications de l'Euro 2024 samedi. "C'était un match compliqué mais nous avons pris les trois points, c'est le plus important", a déclaré Carrasco au micro de la RTBF.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/41739f06-83d8-421e-8979-d3b8ca33b97d.png)
- Publié le 09-09-2023 à 18h36
- à Bruxelles, Belgique
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/M4RTZW4OBZDBTLCGHY6OK2PEAY.jpg)
En déviant une frappe de Johan Bakayoko, Carrasco a permis à la Belgique de s'en sortir sur le terrain de la Dalga Arena de Bakou. "C'était un match compliqué sur un terrain difficile et contre un bon adversaire. Nous avons eu des moments compliqués pendant le match mais nous avons pris les trois points et c'est le plus important. Nous avons des occasions mais nous n'avons pas su être efficaces. Sur l'ensemble du match, nous méritons la victoire même si ce n'était pas comme nous l'aurions souhaité."
Les Diables n'ont cependant pas convaincu et ont été poussés dans leurs derniers retranchements par l'Azerbaïdjan. "Ils n'avaient rien à perdre et nous ont fait trembler. Nous avons su garder le zéro et c'est important pour la défense et la confiance. Physiquement, tout le monde était plus ou moins bien. C'était un long voyage pour venir jusqu'ici sans oublier le décalage horaire. Je suis content que l'équipe ait bien réagi."
© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.