Séisme au Maroc - L'équipe nationale marocaine de football donne son sang pour aider les victimes du séisme

Les joueurs et le staff de l'équipe nationale marocaine de football ont donné leur sang, samedi, pour aider les blessés à la suite du séisme dévastateur qui a frappé leur pays. Les Lions de l'Atlas ont partagé les images de leur action sur leur compte Instagram.

Séisme au Maroc - L'équipe nationale marocaine de football donne son sang pour aider les victimes du séisme

L'arrière droit du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a appelé à la solidarité et exprimé son soutien aux victimes. "Nous vivons un moment difficile pour tous nos concitoyens. Il est temps de s'entraider pour sauver autant de vies que possible. Mes condoléances à tous ceux qui ont perdu un être cher", a-t-il ainsi écrit sur Instagram.

Noussair Mazraoui (Bayern Munich) et Amine Harit (Marseille) ont également partagé des messages de solidarité sur les réseaux sociaux. "Une nuit difficile après ce séisme et un réveil qui l'est encore plus, nous sommes tous très choqués par ce que nous avons vécu hier. En espérant que les dégâts et les victimes ne soient pas aussi nombreuses que ce que les premières images laissent imaginer", a notamment écrit le second.

Les Lions de l'Atlas devaient affronter le Liberia dans le cadre des qualifications pour la Coupe d'Afrique des Nations samedi, mais leur match a été reporté. Le séisme de magnitude 7,2 a frappé le Maroc vendredi soir et a fait 1.037 morts et 1.204 blessés selon le dernier bilan provisoire.

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...