Séisme au Maroc - Les opérateurs rendent gratuites les communications vers le Maroc

Les opérateurs télécom Proximus et Orange ont décidé de rendre gratuites les communications depuis la Belgique vers le Maroc pour leurs clients, ont-ils annoncé samedi à la suite du séisme.

Séisme au Maroc - Les opérateurs rendent gratuites les communications vers le Maroc

Proximus indique avoir pris cette décision pour montrer sa solidarité avec le Maroc après la catastrophe et faciliter la communication avec les victimes, familles et amis sur place. Cette action se prolongera jusque mardi inclus et s'applique aussi à Scarlet et Mobile Vikings, pour les appels ainsi que les SMS.

"Dans une telle situation, rien n'est plus important que de pouvoir interagir avec ses proches à l'étranger", ajoute l'opérateur.

Orange a pris une initiative similaire. "A partir de samedi soir, les appels et le trafic de données seront gratuits pour les clients Orange et hey! en Belgique et au Maroc pendant une semaine", a indiqué l'opérateur télécom.

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...