Jupiler Pro League - Oud-Heverlee Louvain loue l'attaquant thaïlandais Suphanat Mueanta

Oud-Heverlee Louvain a obtenu le prêt jusqu'à la fin de la saison de l'attaquant thaïlandais Suphanat Mueanta en provenance du club thaïlandais de Buriram United, a communiqué le club louvaniste mercredi.

Jupiler Pro League - Oud-Heverlee Louvain loue l'attaquant thaïlandais Suphanat Mueanta

Mueanta, 21 ans, a fait ses débuts professionnels à 15 ans avec Buriram United devenant le plus joueur de l'histoire du championnat thaïlandais. Il est également devenu le plus jeune buteur du championnat thaïlandais à 15 ans et de la Ligue des Champions asiatique à 16 ans. Au total, l'international thaïlandais (12 caps, 4 buts) a compilé 32 buts et 24 assists en 145 matches pour Buriram United.

Oud-Heverlee Louvain occupe actuellement la 12e place en Jupiler Pro League avec un bilan de 5 points en 6 rencontres.

Si le transfert a été officialisé une semaine après la fin du mercato, c'est à cause d'un problème de visa pour l'arrivée du joueur en Belgique. "Nous travaillons sur ce transfert depuis un moment mais il a fallu du temps pour obtenir les autorisations nécessaires. Son transfert a été enregistré à temps et il peut jouer", a précisé Chris Vandebroeck, CEO d'Oud-Heverlee Louvain.

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...