Ligue de Diamant - Cynthia Bolingo ne pourra se rendre à Eugene pour la finale faute de visa

Cynthia Bolingo ne pourra pas disputer la finale de la Ligue de Diamant d'athlétisme ce week-end à Eugene (Oregon). La lauréate du 400m du Mémorial Van Damme, vendredi dernier, ne pourra se rendre aux États-Unis, faute d'avoir obtenu un visa, a annoncé l'intéressée sur son compte Instagram. Sa dernière tentative vendredi matin a échoué.

Ligue de Diamant - Cynthia Bolingo ne pourra se rendre à Eugene pour la finale faute de visa

"Pour être honnête, j'ai le coeur déchiré. Je ne peux expliquer ce que je ressens en ce moment mais je dois continuer à croire en mon propre cheminement parce que comme je l'ai toujours dit, tout arrive pour une raison (mais celle-ci est sacrément difficile à accepter). C'est tellement frustrant parce que cette situation est totalement hors de mon contrôle", écrit Cynthia Bolingo, 5e du 400m des derniers Mondiaux de Budapest.

Elle devait être avec Ben Broeders (perche) et Thomas Carmoy (hauteur) la troisième représentante de l'athlétisme belge dans cette finale de l'édition 2023 de la Ligue de Diamant.

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...