CONFLIT AU NAGORNY KARABAKH - Karabakh: Erevan dénonce une agression de l'Azerbaïdjan à des fins de "nettoyage ethnique"
L'Arménie a dénoncé mardi l'"agression à grande échelle" lancée par l'Azerbaïdjan dans l'enclave disputée du Nagorny Karabakh, estimant que le but de Bakou était de procéder au "nettoyage ethnique" de ce territoire séparatiste majoritairement peuplé d'Arméniens.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/41739f06-83d8-421e-8979-d3b8ca33b97d.png)
- Publié le 19-09-2023 à 14h34
- à Erevan, Arménie
"L'Azerbaïdjan a déclenché une nouvelle agression à grande échelle contre le peuple du Nagorny Karabakh, cherchant ainsi à parachever sa politique de nettoyage ethnique", a affirmé le ministère arménien des Affaires étrangères dans un communiqué.
© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.