CONFLIT AU NAGORNY KARABAKH - L'Azerbaïdjan juge la paix possible en cas de retrait arménien "total" du Karabakh

L'Azerbaïdjan a jugé mardi une paix possible avec l'Arménie en cas de retrait arménien "total" de la région du Nagorny Karabakh, territoire azerbaïdjanais contrôlé par des séparatistes arméniens où Bakou vient de lancer une opération militaire.

"Le seul moyen de parvenir à la paix et à la stabilité dans la région est le retrait inconditionnel et total des forces armées arméniennes de la région azerbaïdjanaise du Karabakh et la dissolution du prétendu régime" séparatiste, a indiqué la diplomatie azerbaïdjanaise dans un communiqué.

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...