CONFLIT AU NAGORNY KARABAKH - Les soldats de la paix russes annoncent procéder à des évacuations de civils

Les soldats russes de maintien de la paix au Nagorny Karabakh ont annoncé mardi procéder à des évacuations de civils dans "les zones les plus dangereuses" de la région où l'Azerbaïdjan a lancé plus tôt une opération militaire d'envergure.

"Au cours de la journée, 469 personnes, dont 185 enfants, ont été évacuées vers l'emplacement du contingent russe de maintien de la paix", a indiqué le ministère russe de la Défense. "Le personnel médical (...) a fourni une assistance à neuf citoyens blessés, dont quatre enfants", a-t-il ajouté dans un communiqué.

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...