PSG: "Je n'irai pas au-delà de ma fonction de joueur", promet Mbappé

Afp
<p>Kylian Mbappé et le président du PSG Nasser Al-Khelaifi après l'annonce de la prolongation du contrat de l'attaquant avant le match de L1 contre Metz, le 21 mai 2022 au Parc des Princes</p>

L'attaquant superstar Kylian Mbappé, qui a prolongé samedi au Paris SG jusqu'en 2025 au terme d'un long feuilleton, a promis lundi de ne pas empiéter sur la direction sportive du club, disant ne pas vouloir aller "au-delà de (sa) fonction de joueur".

"Je reste un joueur de foot, ancré dans un collectif, je n'irai pas au-delà de cette fonction, je n'irai pas au delà de ma fonction de joueur", a dit Mbappé en conférence de presse aux côtés de son président Nasser Al-Khelaïfi.

Avec cette prolongation retentissante, le Paris SG garde "le meilleur joueur du monde", s'est pour sa part félicité le président parisien, parlant d'un "signe très fort".

"Aujourd'hui est un grand jour pour le Paris SG, pour nos supporters en France et dans le monde entier: Kylian reste au PSG pour les trois prochaines saisons, c'est important pour nous et pour la Ligue 1", a ajouté Nasser Al-Khelaïfi

© 2022 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be