Foot: Christophe Galtier s'engage pour deux ans au PSG, à la place de Pochettino (source ayant connaissance du dossier)

Afp
<p>Le nouvel entraîneur du PSG Christophe Galtier arrive à l'émission télévisée du 15 mai 2022 à Paris, dans le cadre de la 30e édition de la cérémonie de remise des trophées de l'UNFP</p>

L'entraîneur français Christophe Galtier s'est engagé pour deux ans avec le Paris SG, en remplacement de l'Argentin Mauricio Pochettino, a-t-on appris lundi de source ayant connaissance du dossier.

Aperçu dans les locaux administratifs du club parisien dans la soirée selon des vidéos postées sur les réseaux sociaux, l'ancien technicien de Nice (55 ans) doit être intronisé mardi par le PSG, qui a convoqué une conférence de presse à 14h00 au Parc des princes.

© 2022 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be