C1: le Bayern mène 4-1 à la pause dans son choc face au Barça

Publié le à Lisbonne (AFP)

Le Bayern Munich, grand favori de la Ligue des champions, a mis le FC Barcelone au supplice lors de la première période de leur quart de finale à Lisbonne, inscrivant pas moins de quatre buts en 31 minutes pour mener 4-1 à la pause.

Au cours de ces 45 premières minutes un peu folles, les Bavarois ont donné l'impression de pouvoir marquer à chacune de leurs incursions, trouvant la faille grâce à un doublé de Thomas Müller (4e, 31e) et deux autres buts d'Ivan Perisic (22e) et Serge Gnabry (28e).

Le Barça, trop fragile dans ce match à haute intensité, a brièvement égalisé grâce à un but contre son camp de David Alaba (7e).

Selon la chaîne Sky Allemagne, c'est la première fois dans l'histoire des phases éliminatoires de la Ligue des champions qu'une équipe encaisse 4 buts aussi vite.

© 2020 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

A lire également

Notre sélection d'annonces

Fil info