C1: Lyon élimine la Juventus et jouera Manchester City en quarts

Publié le à Turin (Italie) (AFP)

Lyon s'est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions malgré sa défaite 2-1 vendredi sur le terrain de la Juventus Turin en 8es de finale retour.

Les Lyonnais, qui l'avaient emporté 1-0 à l'aller le 26 février seront opposés à Manchester City, tombeur du Real Madrid, lors du "Final 8" à Lisbonne. Memphis Depay a ouvert le score sur penalty (12e) puis la Juventus a égalisé sur un autre Penalty, de Cristiano Ronado pour une faute de main peu évidente de Depay (43). Puis la star portugaise a réussi un doublé d'une magnifique frappe du gauche, son 4e but en C1 cette saison, le 131e de sa carrière dans la compétiton.

© 2020 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

A lire également

Notre sélection d'annonces

Fil info