Covid-19 : plus de 50.000 nouveaux cas en 24 heures en France, un nouveau record

Publié le à Paris (AFP)

Un nouveau record a été établi en France dans l'épidémie de Covid-19 avec 52.010 cas supplémentaires enregistrés en 24 heures, selon les chiffres officiels diffusés dimanche.

La veille, ce pays avait recensé plus de 45.000 nouvelles contaminations, après avoir franchi vendredi le seuil du million de cas confirmés depuis l'apparition du Covid-19.

Le nombre des morts attribuables à cette maladie s'est élevé à 116 pour la journée de dimanche, portant leur nombre total depuis le début de la pandémie à 34.761, toujours selon Santé publique France.

Le taux de positivité des tests poursuit sa progression, atteignant 17%, contre 16% la veille et seulement 4,5% début septembre.

© 2020 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

A lire également

Notre sélection d'annonces

Fil info