Décès à 71 ans de l'acteur américain William Hurt

Publié le à Los Angeles (AFP)

L'acteur américain William Hurt, connu pour ses rôles dans des films aussi populaires que "The Big Chill" (Les copains d'abord) et oscarisé pour "Le Baiser de la femme araignée" est mort dimanche à l'âge de 71 ans, ont rapporté les médias américains.

"C’est avec une grande tristesse que la famille Hurt pleure le décès de William Hurt, père bien-aimé et acteur oscarisé, le 13 mars 2022, une semaine avant son 72e anniversaire", selon un communiqué de son fils Will publié par plusieurs médias. "Il est décédé paisiblement, en famille, de causes naturelles", selon ce communiqué.

En mai 2018, l'acteur avait été diagnostiqué d'un cancer de la prostate à un stade incurable mais son fils n'a pas précisé si c'était la cause de la mort.

© 2022 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

A lire également

Notre Sélection d'annonces avec LOGIC-IMMO.BE

Fil info