Euro: la France et la Suisse aux tirs au but (3-3)

Publié le à Bucarest (AFP)

La France et la Suisse, toujours à égalité au terme de la prolongation (3-3), vont devoir se départager aux tirs au but en huitième de finale de l'Euro, lundi à Bucarest.

Les champions du monde, menés à la pause après un but de Seferovic (15e), pensaient avoir renversé la situation en début de seconde période avec un arrêt de Hugo Lloris sur un penalty de Rodriguez (54e), puis un doublé de Benzema (57e et 59e) et une frappe splendide de Pogba (75e). Mais Seferovic a lui aussi doublé la mise (81e) avant que Gavranovic n'égalise (90e) pour la Suisse au bout du temps réglementaire.

Le score n'a pas évolué au terme de la prolongation.

© 2021 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

A lire également

Notre sélection d'annonces

Fil info