Kerry hospitalisé à Genève après un accident de vélo en Haute-Savoie

Publié le à Genève (AFP)

Le secrétaire américain d'Etat John Kerry a eu un accident de vélo dimanche à la frontière franco-suisse, en Haute-Savoie, et a été hospitalisé à Genève dans un état "stable" avec "probablement une jambe cassée", a annoncé le département d'Etat.

L'accident s'est produit vers 09H40 (07H40 GMT) près de la commune de Scionzier, en Haute-Savoie (centre-est), et M. Kerry a été transporté par hélicoptère à l'hôpital de l'université de Genève où il est examiné. Le ministre américain "n'a pas perdu connaissance", selon le porte-parole du département d'Etat John Kirby.

© 2021 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

A lire également

Notre sélection d'annonces

Fil info