Mort de Bernard Tapie à 78 ans

Publié le à Marseille (AFP)

L'ancien ministre et hommes d'affaires français, Bernard Tapie, est mort d'un cancer à l'âge de 78 ans, a annoncé la famille au groupe de presse français La Provence, dont il était l'actionnaire majoritaire.

"Dominique Tapie et ses enfants ont l'infinie douleur de faire part du décès de son mari et de leur père, Bernard Tapie, ce dimanche 3 octobre à 8h40, des suites d'un cancer", précise le communiqué envoyé à la Provence. Sur son compte Instagram, Stéphane Tapie, l'un de ses fils, a confirmé l'information d'un court message, "Au revoir mon Phénix", en légende d'une photo en noir et blanc de lui et son père.

© 2021 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

A lire également

Notre sélection d'annonces

Fil info