Municipales à Paris: Kosciusko-Morizet a voté dans le XIVe #mun75014

Publié le à PARIS, 23 mars 2014 (AFP)

Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate UMP à la mairie de Paris, a voté dimanche vers 09h00 dans le XIVe arrondissement où elle se présente comme tête de liste, a constaté un photographe de l'UMP.

L'ancienne ministre et porte-parole de la campagne présidentielle 2012 de Nicolas Sarkozy a été accueillie par plusieurs dizaines de journalistes, auxquels elle n'a pas fait de déclaration.

Elle a salué les responsables du bureau de vote, embrassant certains d'entre eux, avant de glisser son bulletin dans l'urne, au groupe scolaire Pierre-Larousse.

La députée de l'Essonne, désignée candidate UMP à Paris à l'issue d'une primaire ouverte, avait choisi à l'été 2013 de s'implanter dans le XIVe, un arrondissement de "conquête" actuellement géré par le PS.

Elle fait figure de challenger dans la capitale face à Anne Hidalgo (PS), première adjointe du maire Bertrand Delanoë depuis l'alternance de 2001.

© 2019 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.