Qualifs Euro-2021: les Bleues s'imposent 3-0 Kazakhstan pour leurs débuts

Publié le à Chymkent (Kazakhstan) (AFP)

L'équipe de France féminine de football, quart-de-finaliste du dernier Mondial, s'est imposée 3-0 au Kazakhstan mardi lors de son premier match des qualifications pour l'Euro-2021.

Après avoir buté sur un montant, la transversale et la gardienne adverse, Valérie Gauvin et Eugénie Le Sommer ont fini par trouver la faille en seconde période. Gauvin a ouvert le score de la tête (57e), Le Sommer a doublé la mise en reprenant un centre de Marie-Antoinette Katoto (70e), qui a inscrit le troisième but (89e). Les Françaises affronteront les Serbes samedi 9 novembre à Bordeaux pour leur deuxième match.

© 2020 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

A lire également

Notre sélection d'annonces

Fil info