Renault: conseil d'administration jeudi sur la succession de Carlos Ghosn

Publié le à Paris (AFP)

Un conseil d'administration de Renault doit se réunir jeudi et devrait nommer un tandem en remplacement de Carlos Ghosn à la tête du constructeur automobile français, a-t-on appris mardi de sources proches du dossier.

Interrogé par l'AFP, Renault a confirmé la date de jeudi, mais n'a pas souhaité faire de commentaire sur les possibles successeurs. Une source proche du dossier a cependant indiqué à l'AFP que Thierry Bolloré devrait être nommé directeur général, après avoir assuré l'intérim sur ce poste, alors que Jean-Dominique Senard, actuel patron du fabricant de pneus Michelin, deviendrait président du conseil d'administration de Renault.

© 2019 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.