Le parc aquatique Boudewijn Seapark accueille un bébé dauphin, baptisé Origi

Belga

Le parc animalier aquatique de Bruges, Boudewijn Seapark, a accueilli lundi matin un bébé dauphin, qui a été baptisé Origi, en l'honneur du Diable Rouge Divock Origi qui a marqué dimanche le but contre la Russie assurant la qualification de l'équipe belge de football pour les 8e de finale de la Coupe du Monde, au Brésil.

Le parc aquatique Boudewijn Seapark accueille un bébé dauphin, baptisé Origi

Origi est le petit de Roxanne, un dauphin de 29 ans. On ne connaît pas encore le sexe du petit dauphin, car les soigneurs veulent d'abord laisser la mère et le petit se reposer après une naissance difficile. La dernière naissance d'un petit dauphin en bonne santé au delphinarium de Bruges remonte à 2003. Les visiteurs pourront observer le petit et sa maman dès mi-juillet. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be