Jupiler Pro League - David Pollet passe de Gand à Charleroi, Kalifa Coulibaly fait le chemin inverse

Belga

David Pollet revient au Sporting de Charleroi. L'attaquant de 26 ans quitte La Gantoise pour le Mambourg, tandis que l'attaquant malien Kalifa Coulibaly effectue le chemin inverse pour rejoindre les champions de Belgique, indique le club gantois sur son site internet.

Jupiler Pro League - David Pollet passe de Gand à Charleroi, Kalifa Coulibaly fait le chemin inverse

David Pollet, formé à Lens, avait déjà joué de janvier 2013 à janvier 2014 à Charleroi, plantant 17 buts en 37 matches avec les Zèbres. Il passa ensuite à Anderlecht et à Gand, où il avait signé un contrat de quatre ans l'été dernier. S'il ne s'est jamais imposé comme titulaire ni au RSCA ni chez les Buffalos, il a toutefois été sacré champion de Belgique ces deux dernières saisons avec les Bruxellois puis avec les Gantois. Pollet va s'engager pour trois ans avec les Zèbres, après avoir passé la visite médicale d'usage. Kalifa Coulibaly, 23 ans, effectue quant à lui le trajet dans l'autre sens. Le Malien était arrivé à Charleroi au début de la saison dernière, en provenance de l'équipe réserve du PSG. Il s'est surtout distingué en fin de saison, en inscrivant cinq buts durant les play-offs I. Un contrat de quatre ans l'attend à Gand. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be