BNXT League - Alost se hisse au troisième tour des playoffs transfrontaliers

Belga

Alost s'est qualifié pour le troisième tour des playoffs transfrontaliers de la BNXT League, le championnat belgo-néerlandais de basket, dimanche après sa victoire 83-67 contre les Néerlandais de Leeuwarden.

BNXT League - Alost se hisse au troisième tour des playoffs transfrontaliers

Vainqueur 61-78 au match aller aux Pays-Bas, Alost a connu une rencontre plus serrée ce dimanche avant de prendre le large dans le dernier quart-temps remporté 30-15 pour s'imposer 83-67. Shavon Coleman a terminé meilleur marqueur de la rencontre pour les Alostois avec 21 points. Au troisième tour, Alost affrontera le perdant de la demi-finale des playoffs nationaux entre Malines et Louvain. Les Malinois ont pris samedi l'avantage dans la série et mènent désormais 2-1. Le vainqueur affrontera Ostende en finale. Plus tôt dimanche, Anvers et Limburg United avaient aussi validé leur qualification pour le troisième tour des playoffs transfrontaliers. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be